samedi 7 mars 2009

[MU] La Fouine - Mes repères [Album 2009] meilleur album

==> (¯`·._.·[ Mes Repères ]·._.·´¯) <==

-------------------------------------------------------------------------

Image


Image

1 Du ferme
2 Immortelles
3 Tous les mêmes
4 Rap Français
5 Ca fait mal
6 On fait l’taf
7 Interlude
8 De l’or
9 Repartir à zero feat Soprano
10 Interlude Salam
11 Afrika
12 Hamdoulah moi ça va feat Canardo
13 Rap inconscient
14 Chips
15 Mes repères
16 Je sais où ça ramène
17 La mémoire dans la peau
18 Feu rouge
19 Bonus: Ca fait mal remix feat Soprano & Sefyu

-------------------------------------------------------------------------

Image

Artistes : La Fouine
Label :
Genre : Album
Date de sortie : 23 février 2009
-------------------------------------------------------------------------

Image

Hébergement des fichiers : Megaupload
Découper avec : Winrar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 97 Mo

Taille de l'upload : 97 Mo

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸(Liens : )°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸


http://www.megaupload.com/?d=NH92BJD5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire